Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubine Mailloux

Aubine Mailloux

Vous donnez des surnoms à vos contacts?

moi j'hésite , je pensais à la gambas et le bigorneau a la place du poulpe et de sa pieuvre
c'est sympa ça non?
ou alors si vous avez d'autres idées n'hésitez pas! EN SAVOIR PLUS >>>




@ NUM la dernière fois que j'ai vu la position du poulpe il était paumé en rase campagne et m'a appelé a l'aide ! lol
@ monsieur kami : sachez que ce n'est pas parce que vous avez ce surnom que vous devez l'attribuer aux autres (^-^)
Tu parles des vieux fruits de mer périmés?
Bah. Moule raçie et Bigorneau périmé c'est pas mal.
Non déjà nommé leurs avatar
Le pseudo suffira!
oh non alors je suis sage moi mdame ^^
z'ont déjà des pseudos.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pour affranchir une enveloppe de 100 g . Les tarifs postaux 2020 ! Les Tarifs de La Poste pour les courriers et les colis (colissimo), en France et ? l'international.Tarifs postaux 2020: Les tarifs de la Poste d'un seul coup d'oeil pour l'envoi en France et a l'international de courrier e
  • Après avoir passé la nuit avec Samuel Coup de theatre dans L'amour est dans le pre. Hier soir, sur M6, les telespectateurs ont pu suivre la fin du sejour de Marie-Lea dans la ferme de Samuel. Apres le depart d'Elodie quelques jours plus tot, l'agriculteur de Nouvelle-Aquitaine avait deci
  • Tuto YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Premier rang du jacquard reversible : on met en place le recto (rouge) et le verso (blanc.)
  • occasion sur Rakuten Chaise maisons monde d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Chaise maisons monde sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !.Venez d?couvrir notre s?lection de produits maisons du monde chaise au meill
  • si l'etat se mele d'interdire la polygamie et tolere l'infidelité, c'est bien qu'il y a une difference. on comprend l'adulere (même si on la condamne) mais on s'offusque de la polygamie voir d'une personne ayant une double vie, alors c'est bien qu'i Quelles differences faites vous entre l'infidelité, l'adultere, avoir une double vie, et la polygamie?
  • Un homme normal peut il etre fidèle à sa compagne? Moi je n'ai jamais réussi cet exercice car la temptation est trop grande déhors avec toutes ses belles femmes qui nous attirent par leur regard, leurs décoltés.ce que j'aime par dessus tt c'est quand elles me draguent, je ne leur ai jamais dit non
  • Les filles qu'auriez vs fait merci? "On se rencontre fait connaissance quelque jour plus tard vous m’invité à prendre un verre chez vous, l’ambiance est au rdv et voila le moment du calin.Je commence par vous caressé, je prend le dessus et commence par vs déshabillé J’entreprends un cu" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • voila.avant hier je me suis disputée avec mon copain.en fait je lui ai reproché qu'on ne se voyait pas assez et que c'etait toujours moi qui faisait le premier pas pour venir lui parler.bref il m'a sortit une excuse plus ou moins valable.le lendemai Qu'en pensez vous?
  • on nous rabat les oreilles a coup de "ce qui est important c'est la beauté interieure" et vous avez vous deja couché ou etes vous deja sorti avec quelqu'un que vous trouviez moche?perso je ne pourrais pas. Le coup de la beauté interieure c'est de la connerie non?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
PERDRE du POIDS, par QUOI commencer ? #2 TON JOURNAL ALIMENTAIRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article