Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubine Mailloux

Aubine Mailloux

Pourriez vous aimer quelqu'un?

@ dou : super, alors ca commence par quoi? tu m'invite à manger une glace?
@ jolieméti. : j'espère il te degotera quelqu'un de chouette alors!
@ Grifter : j'ai le problème inverse que toi, je suis amoureuse de moi meme, on dirait que ca m'empeche d'aimer vraiment les autres! affreux! beurk!
@ pseudooo : je l'ignore mon cher! encore un mystere à résoudre =D
@ Insoumis. : oh t'a un coeur d'artichaud, c'est super ca =) EN SAVOIR PLUS >>>




Bien sûr. Et toi?
oui mais encore faut-il la rencontrer
Oui bien sur!!
Si mon coeur le veut aussi :p
hihih
mouakk
Pourrais-je aimer, encore, quelqu'un?
oui c est fait

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • indicatif téléphonique Trouver plus d'information sur le numero en 491 que vous avez recu. A quel pays appartient l'indicatif 49 ?, le code pays 49 appartient au pays Allemagne. Trouvez les indicatifs des villes allemandes et faites des recherches sur l'annuaire inverse al
  • SECRETS DE MINECRAFT Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Régimes transitoires des systèmes électriques
  • 2pac 3h avant sa mort Une retranscription entre le FBI et l?acteur Tom Sizemore, affirmant avoir des informations, a ete trouvee par le producteur du film ??City of Lies??. Images prises 3 heures avant la mort de 2pacwww.boulette.fr. Une theorie appuyee par une video.Prof
  • alors je passe devant chez son ex ce matin, et que vois-je? sa bagnole, garée là, une semaine que j'ai plus de nouvelle, et moi qui m'inquiètait comme une grosse conne, alors bon, forcément j'ai chialer, parce que là je crois que cela ne sert plus à Je perds l'espoir, je n'y crois plus?
  •  
  • Messieurs, combien de temps seriez-vous prêt d'attendre avant de passer à l'acte? Combien de temps seriez-vous prêt d'attendre avant de passer à l'acte? Combien de temps attendez-vous habituellement?
  • Une mère peut-elle réellement haïr son enfant? Sous le coup de la colère on entend certains parents dire à leur enfant: "si tu fais ça, je vais te haïr pour toujours". De la manière dont les femmes tiennent à leurs enfants, est-il possible que celles-ci parviennent à hahïr réellement ce qu'elles
  • Avez vous le courage de vos opinions? Dans l'hypothèse ou vous auriez dans votre entourage un couple d'amis? et que l'un d'entres eux par son comportement vous déçois. Auriez vous alors le courage de le lui dire? ou vous contenteriez vous de faire savoir a son, sa partenaire que vous etes déçue et le, la soutenez? Pour ma part, je suis honnête et dis tout
  • Elle veut se débarrasser son homme dans la cheminée. bonne branche. pauvre homme. pour ensuite me piquer le mien. que penser d'une telle femme? La muda eres une bruja!! Cette femme n'est-elle pas une sorcière?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Les ventes aux enchères immobilières notariales

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article