Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubine Mailloux

Aubine Mailloux

J'aime encor mon ex je sais pas quoi faire?

voila j'ai un gros souci j'aime toujour mon ex ont et rester 3 ans ensemble il ma quitée pour son ex femme moi de mon coter je me suis remis avec quelqu'un au bout de 3ans mon ex et revenu vers moi pour me demander de revenir avec et j'ai dit non je suis sur d'avoir fais le mauvais choix mais a l'heure d'aujourd'hui je l'aime encor et je sais pas quoi faire? que faire?si quelqu'un peut me donner quelque solutions ces bienvenu merci!!! EN SAVOIR PLUS >>>




revenir avec lui car il t'aime et tu l'aime; ne pards pas ton temps avec un autre homme que tu n'aime pas, ne gache pas ta vie, ton bonheur cest avec lui ; ta vie aussi ; maintenent il nest pas encore trop tard; ne perds aucune secondes; ne perds pas ton bonheur; si tu ne le fais pas maintenent , tu vas le regretter toute ta vie; tu penseras toujours a lui; tu vas vivre tout ta vie malhereuse; alors pourquoi ne pas le rejoindre; mainteanant; et vivre avec lui ; bonne chance;
Le mieux pour toi, c' est de les quitter tous et de te chercher un homme vraiment sincère et surtout fidèle ; courage et patience, tu trouveras!
si tu penses qu'il est l'amour de ta vie alors reviens sur ta décision et dis lui tes sentiments de manière simple et sincère.
Bon j'essaie de comprendre, aux trois ans la roue tourne à l'envers pour ton ex,, ok,après trois ans,, toi comme femme, il te quitte pour son ex,, après trois ans de je ne sais quoi, disons de vie commune, plus tard, il revient pour te dire qu'il aimerait quitter son ex, pour toi,,toi qui dans les faits est son ex, et toi qui vit avec un mec, qui pourrait devenir ton ex, si tu retournais avec ton ex. Moi si j'étais toi, je quitterais ce cirque et même ton mec, pour aller aimer, ailleurs, puisque celui avec qui tu vis, tu ne l'aimes pas vraiment et que ton ex, que tu crois aimer n'est que du vent, tout au plus une girouette qui tourne au moindre vent.
Donne toi une chance d'aimer vraiment un homme et disparaît de leur vie.
Bonne nuit.
si t'es sûr vraiment sûr kil t'aime encore va avec lui
mé fé bien attention car ls mecs snt un peu trucs.lol si tu l'aime et que tu sais que lui aussi il t'aime tu peux revenir avec lui mais avec des conditions et au debut faut pas trop montrer ton amour
bonne chance ma belle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Emploi Garde animaux en Ile-de-France . Trouvez le pet-sitter ideal pres de chez vous en quelques clics! Postez votre annonce gratuitement et entrez des maintenant en contact avec les pet-sitters. Impossible de partir en week-end ou en vacances l?esprit tranquille, sans laisser toutous,
  • Decathlon France Sarreguemines . Bienvenue chez Decathlon ! Découvrez notre grande collection de Vélo Cyclisme. Livraison offerte !.Retrouvez l'ensemble de nos magasins Decathlon. Bienvenue chez Decathlon ! Découvrez toutes les informations relatives à
  • Marathon de New York 2020 MARATHON DE NY 2018 - Vous rêvez d'arpenter les rues new-yorkaises, entre Staten Island et Manhattan, au mois de novembre prochain ? Voici quelques conseils et règles à respecter pour avoir la chance d'obtenir un dossard
  • etiquette cadeau a imprimer noel Vous avez enfin trouve tous les cadeaux que vous allez offrir cette annee ? Il est alors grand temps de les emballer ! Pour vous aider a confectionner de jolis paquets en toute facilite, j'ai?fouille la Toile a la recherche des plus jolies etiqu
  • Les filles, avez vous déjà fait du naturisme? Si oui, dans quelles circonstances? "Je précise sur une plage réservée a cet effet. Qu'est ce qui vous a poussé a retirer le bas?" EN SAVOIR PLUS
  • moi jemesure1m63poids 74taille 48soutien 100 F Direz vous vos mensuration taille et poids?
  • Pourquoi les couples gays durent si peu? trop de tentattions? priorité à la fete? EN SAVOIR
  • Bonsoir qu'es ce que sa veut dire quand un gars vous dit? Un jour j'ai discutais avec un gars sur msn on se connaît depuis quelques années et on est ami:on discutait sur msn puis j'ai mis m'a webcam(on ne voyait que mon visage)puis il m'a écrit :je peux te faire une remarque on va dire sexuel sur ton phys
  • Ca fait des années que je suis sur un projet, et je le travail tellement bien, je le peaufine tellement que j'ai du faire appel à des amis pour me dire ce qu’ils en pensent ou quoi. Ils étaient là autours de moi pour me soutenir, même si bien sûr o . Puis-je faire confiance à mes amis dans ce cas?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Jus De Fruit Maison, Recette #3, Boisson Pour Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article